AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est interdit sur ce forum pour la compréhension de toute la communauté. MERCI de votre compréhension.

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Facebook
Avertissement

Partagez | 

h1Siri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

MessageSujet: h1Siri   Dim 4 Déc 2011 - 17:51

Et oui il est enfin arrivé, le siri pour iphone 4 Very Happy (aussi compatible avec ipod touch 4 mais fonctionne moins bien).

Pour l'avoir vous avez 2 possibilités :

1. il vous suffit d'ajouter la source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la source principale étant saturé ils l'ont fermé, vous pourrez le trouver à cette source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de l'installer comme un tweak normal, puis de redémarrer votre iphone.

2. Ou alors de le télécharger à cette adresse : ici

- Puis allez en SSH dans votre iphone avec par exemple iExplorer, et suivait se chemin : Private/Var/Root/Media/Cydia/AutoInstall
- Mettait le fichier préalablement télécharger dans AutoInstall.
(Si les dossiers Media, Cydai et AutoInstall n'y sont pas crées les (attention a l'orthographe))

Ensuite redémarrer votre iDevice, puis allez l'activer dans réglage Smile et ... ENJOY !!!! cheers Very Happy content peace :++1:

Cependant, en ce moment le serveur étant saturé le fonctionnement reste hasardeux.

EDIT : Pour résoudre le problème de caméra lié à l'installation d'H1Siri il vous suffit de télécharger le fichier suivant.
Puis rendez vous en SSH dans votre iphone via le chemin suivant : System/Library/Caches/com.apple.dyld/
Fait une copie du fichier existant puis remplacez le par celui téléchargé (Appliquez lui les permissions 7133)

Redémarrer et ... ENJOY Very Happy

Attention, en aucun cas iPhone-aide et moi-même ne pourrons être tenus pour responsables en cas de soucis rencontrés lors des différentes manipulations...
Cependant nous feront notre possible pour vous aider !!!!!

EDIT : Le tweak est déconseiller pour cause d'instabilité et d'insécurité ... mieux vaux attendre une version plus stable.

*********************************************************************************************************

Iphone 4 16Go 5.0.1 jailbreaké
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Godarkk
Le HaCkEuR ChArMeUr
Le HaCkEuR ChArMeUr

MessageSujet: Re: h1Siri   Lun 5 Déc 2011 - 13:10

Perso, ne marche pas chez moi car il n'y a aucune langue de disponible ^^
Ensuite, il y a egalement un bug avec la camera je vais donc attendre encore un peu ;-)
ocool33
Le Don Juan
Le Don Juan

MessageSujet: Re: h1Siri   Lun 5 Déc 2011 - 17:51

il y a une solution pour résoudre le problème de la caméra ... si ça t'intéresse Wink de plus je vais mettre à jour la source qui n'est plus valide Smile

*********************************************************************************************************

Iphone 4 16Go 5.0.1 jailbreaké
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Godarkk
Le HaCkEuR ChArMeUr
Le HaCkEuR ChArMeUr

MessageSujet: Re: h1Siri   Mar 6 Déc 2011 - 0:20

ha merci pour la nouvel source les 2 que j'ai ne marche pas je vais tester cel la de suite ;-)
Edit: voila marche niquel cette fois domage je n'ai pus faire aucun essai les serveur sont saturé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: h1Siri   

h1Siri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1